Luc Benhamou

Auteur - Médium - Conférencier « Fondateur et Président de : « The International Foundation of Soul Healers »

Luc Benhamou naît en région parisienne le 8 Février 1964. Dès son plus jeune âge, à 7 ans, il ressent la vie terrestre comme une grande scène de théâtre et, à 14 ans, il reçoit une vision atemporelle d’un futur vraisemblable.

À 50 ans, Luc vit une véritable transmutation, sa médiumnité est révélée. Son canal s’ouvre aux termes de plusieurs mois de réalignement des corps énergétiques.

L’évolution qui en découle est une réhabilitation à la Conscience Universelle, une nouvelle étape : La Physique Quantique. Il est à nouveau autorisé à accéder à l’Origine et aux Annales Akashiques – La Bibliothèque Universelle des mondes et des mémoires quantiques vivantes de l’âme.

Il entre en communication avec certains Êtres du monde invisible et reçoit de certaines signatures vibratoires de hauts niveaux stellaires les informations qui lui permettent de progresser, de rétablir et d’accueillir la Préscience.

Les Guides, les Harmoniques et Stellaires, la Fondation et le personnel ont pour principe premier ce qui suit : Ils s’engagent à accompagner tous les Êtres qui souhaitent s’éveiller, se réaliser et individualiser spirituellement en approfondissant leurs connaissances personnelles et collectives, en reliance consciente révélée. Celle-ci est portée par la seule authenticité, la Réalité, le retour à l’Unité, l’Amour Universel, le Vide Quantique « La Source », qui est Tout.

Bonjour à Toutes et Tous, Vous pourrez retrouver de nombreux témoignages de cette réalité expérimentée sur le Site Web de la Fondation, ainsi que sur les différentes Pages Facebook, YouTube, Instagram, IGTV etc. 

Contact pour la Fondation : contact@soulhealersfoundation.com

Site Web de : The International Foundation Of Soul Healers : https://soulhealersfoundation.com

Contact pour les séances individuelles : soulhealersfoundationparis@gmail.com

Lien Linktree : https://linktr.ee/soulhealersfoundation